Grosses chaleurs : une pénurie de bière menace !

Humeur

Si les médias sont focalisés sur l’affaire Benalla et les barbouzeries de l’Elysée, une affaire tout aussi préoccupante vient d’être révélée par le Huffington Post.

 

Le site d’information raconte que « le mondial de football suivi d’un été aux températures exceptionnellement chaudes dans toute l’Europe menacent les citoyens d’outre-Rhin d’un terrible destin : la pénurie de bière ».

En fait, les brasseurs doivent réduire la production de bière à cause d’une pénurie de bouteilles. Car en Allemagne, la bière est vendue dans des bouteilles consignées. Mais à cause de la canicule les Allemands rechignent à se déplacer pour rendre leurs bouteilles… C’est absurde non ?! Sans consignes précises, je vais en profiter pour vous raconter une petite histoire absurde…

Un homme qui zozote entre dans un bar. La serveuse lui demande : « Que voulez-vous ? ». L’homme répond : « Une 16 ! ». « Une 1664 ? ». « Non une 16 « . « Une Kronenbourg ? ». « Mais non, une 16… pour m’asseoir ! ».

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

  1. Soyez sérieux, il n’y aura pas de pénurie de bière comme il n’y a pas eu en 2017 de pénurie de beurre !N’avez-vous pas d’autres sujets plus intéressants à traiter ?!

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *