Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Ici mieux qu'en face

Les compagnies low cost sont traditionnellement réputées pour ne pas avoir froid aux yeux en matière de publicité.Dans la famille "je débine les petits copains", voici venir la nouvelle campagne de pub comparative de l'Allemande Germanwings qui tourne déjà en boucle sur Internet.
Le transporteur plaisantin a carrément choisi la cabine intérieure d'un vol Easyjet pour faire sa promo. Avec une très grande économie de moyens (quelques panneaux en forme de bulles BD et un caméra bien cachée), et un peu de patience pour profiter de l'inattention du personnel de bord, Germanwings prouve qu'on peut faire de la publicité comparative de manière très maligne, sans tomber dans le matraquage télévisuel que nous inflige une certaine grande marque de distribution… J'espère simplement que Germanwings a aussi prévu dans son plan de com' un poste "recours en justice" car il n'est pas sûr que la direction d'Easyjet goûte longtemps la plaisanterie…

Voir la vidéo sur le site du Post

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format