Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Il annonce sa démission sur... un gâteau

Selon le Huffington Post, Mark Herman, le chef d'édition d'un journal télévisé pour la chaîne Kold TV en Arizona, aux Etats-Unis, a démissionné.
 A l'en croire, Mark Herman était une figure locale, une vedette. Bien conscient de son incommensurable valeur, tout comme du néant interstellaire dans lequel il va laisser ses collègues en les quittant, il a préféré remettre sa lettre de démission imprimée sur un gâteau. "J'ai rendu la plus douce des lettres de démission", a t-il expliqué sur Reddit en partageant la photo. "Je savais qu'ils seraient déçus à cause de mon départ", raconte-t-il encore, "alors j'ai décidé que je devais démissionner par l'intermédiaire d'un gâteau. Pas seulement parce que personne ne peut être en colère ou triste contre un gâteau, mais parce que j'aime bien faire des blagues, et un gâteau de démission, c'est vraiment hilarant". C'est vrai que c'est tordant. Mais son humilité dût-elle en souffrir, je trouve sa "blague" un peu tarte.
 

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format