Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Il oublie un requin dans la baignoire de l'hôtel

Image
Une chaîne d'hôtel de luxe, the Great hotels of the world, a publié la liste pour le moins insolite des objets trouvés dans les chambres d'une trentaine de ses établissements, comme des téléphones portables, des vêtements, ou des choses beaucoup plus...
surprenantes. Plus surprenant (là, je plaisante), ce sont les sex toys. D'ailleurs, avec le nombre de vibromasseurs, godes ou poupées gonflables que récupère chaque mois le personnel de nettoyage, l'hôtel pourrait ouvrir un sex shop dans le quartier. Viennent ensuite les perruques et les dentiers. Suivis d'importantes sommes d'argent liquide (jusqu'à 20.000 euros), des bagues, des alliances ou des clés de Ferrari... Plus surprenant (là, je ne plaisante pas) ce sont les animaux. Il y a des poissons rouges oubliés dans le lavabo, des perroquets perdus dans la penderie, et même des chiens, Yorkshire, Pékinois ou Bouvier Bernois, égarés sous le lit... Le premier prix revient sans doute à cet amateur de pêche au gros qui a quitté l'hôtel en laissant un requin dans la baignoire. Bientôt, il faudra recruter les femmes de ménages chez des gardiens du zoo de Vincennes.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format