Il rattrape un portable dans une montagne russe

Humeur

A Port Aventura, un touriste néo-zélandais, lancé à toute vitesse dans une montagne russe, a attrapé le téléphone d’un passager qui se trouvait deux rangs devant lui.

Un touriste néo-zélandais, en mal de sensations fortes, s’est essayé à l’une des attractions les plus spectaculaires du parc, la montagne russe Shambhala, dont la vitesse du wagon atteint les 134 km/h et qui dispose de la descente la plus haute d’Europe de 78 mètres. Il aura réussi à récupérer à pleine vitesse le portable de l’homme qui se trouvait deux rangs devant lui et qui filmait l’attraction à l’aide d’une caméra embarquée.

« J’ai juste vu le téléphone me passer devant, j’ai tendu le bras et je l’ai attrapé », relate-t-il au site d’informations néo-zéalandais Stuff. « J’étais assis à côté de ma cousine, elle m’a dit qu’elle l’avait vu mais qu’elle avait trop peur de lâcher son siège et qu’elle allait le laisser filer » a-t-il ajouté.

Je me souviens d’avoir réussi un jour à la tirer la queue du Mickey. Malheureusement, c’était sous la présidence de Giscard d’Estaing et je n’ai donc pas eu la chance d’être une star des réseaux sociaux.

Publié par Laurent Guéna

Rédacteur en chef adjoint - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *