Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Il tente de violer un chariot à boisson dans un train

Je me demande toujours où nous allons chercher tout ça ! Le fait est que nous venons d'apprendre par la presse britannique qu'un jeune Ecossais, ivre, a tenté de violer un chariot à boissons à bord d'un train.C'est le site Metro.uk qui fournit les détails de cette curieuse affaire.
"Andrew Davidson, 25 ans, se trouvait ce vendredi après-midi de juillet dans un train reliant les deux villes écossaises d'Aberdeen et de Glasgow". "Après avoir ingurgité un cocktail d'alcools et de drogues", il tenté "une approche sur une passagère, puis, sur un membre du personnel" qui "n'a pas porté ses fruits". On peut le comprendre. "Il s'est donc tourné vers un chariot à boissons", poursuit le journal, sans doute plus docile. "J'ai envie de t'embrasser, de te ba..er" a-t-il déclaré au chariot en guise de préliminaire avant de lui grimper dessus. Arrêté à la station suivante avant d'aller au bout de son crime, il vient d'être condamné à cent heures de travail forcé. Lors des audiences, le jeune homme a reconnu s'être "quelque peu emporté et avoir eu un comportement déplacé". On peut dire ça comme ça !

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format