Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Il tombe sur un cafard, il appelle un numéro d’urgence

En Corée du Sud, les employés du centre d'appels de la ville d'Inchon, qui reçoit un million de coups de téléphone par an, ont classé les dix demandes les plus ridicules.

 Une femme, par exemple, a composé le "119", le numéro d'appel d'urgence, pour savoir comment faire revenir son "ex". Un autre a demandé une aide pour localiser un téléphone perdu. Un homme de 85 ans, quant à lui, a appelé à l'aide pour avoir été réprimandé par ses enfants car il avait eu une histoire d'amour dans ses vieux jours. Le directeur du centre d'appel d'Incheon a rappelé que le "119" ne devrait pas être encombré de requêtes inutiles. Il précise : "Nous ne nous déplacerons jamais pour un cafard, quelle que soit sa taille". Tout cela est très amusant mais rien ne vaut quand même cette perle d’un client mécontent d’un agent de voyages anglais, pas toute neuve, mais qui circule de nouveau sur les réseaux sociaux : "Il nous a fallu neuf heures pour rentrer de la Jamaïque en Angleterre, alors que les Américains n'ont mis que trois heures à rentrer chez eux."
 

Auteur

  • LG
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format