Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Ils fuguent de l'école pour quelques jours sous les cocotiers

Selon le Daily Mail, Edward Bunyan, un fils de bonne famille, et Indira Gainiyeva, l'héritière d'un riche homme d'affaires kazakh, ont fugué lundi dernier de leur pensionnat, le très select Stonyhurst College à Clitheroe (nord-ouest de l'Angleterre). Ils ont été rapidement retrouvés, sains et saufs, se dorant la pilule dans un hôtel 5 étoiles de Punta Cana.
La presse britannique qui s'était épuisée sur l'affaire Gayet, s'est rapidement emparée de ce nouvel os à ronger. On apprend qu'après avoir fait le mur de leur école, les deux ados ont pris un taxi jusqu'à l'aéroport de Manchester, puis se sont envolés vers les Caraïbes pour un petit séjour dans un magnifique complexe touristique entouré de cocotiers et de plages de sable blanc. Interrogé sur les raisons de leur escapade, les deux amoureux ont expliqué qu'ils en avaient "marre de la pluie". Certes, certes. Mais enfin si tout le monde faisait pareil, il n'y aurait plus beaucoup d'habitants en Angleterre.

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format