Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

"J'ai Ebola, vous êtes foutus"

Un avion américain été immobilisé à son arrivée à Punta Cana en République dominicaine et inspecté de font en comble après qu'un passager, après avoir éternué, ait lancé : "J'ai Ebola, vous êtes foutus" !
La scène se déroule la semaine dernière à bord du vol US Airways 845 en provenance de Philadelphie. Après l'atterrissage, une hôtesse demande via l'interphone de l'avion à tous les passagers de rester assis et les met en garde. "Cela va paraître pire que c'est", leur dit elle, "je fais ça depuis 36 ans, je pense que cet homme est un idiot". Juste après, quatre inspecteurs en combinaison de protection contre les produits dangereux font irruption dans l'appareil. Le passager est escorté hors de l'avion. C'est à ce moment qu'il explique : "je plaisantais", "je ne suis pas d'Afrique". C'est vrai que c'est rigolo. La blague est encore plus savoureuse quand on sait qu'Ebola a déjà fait plus de 4.000 morts. 

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format