Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Je veux être testeur de voyages

Image
On se souvient de ce boulot harassant de gardien sur une île paradisiaque australienne avec son lot de contraintes (plongée sous-marine, promenades sur la plage ou farniente au soleil, etc.) payé 12.500 euros par mois.
Depuis, les meilleurs jobs du monde ont fait flores. Ici, un office de tourisme qui recrute des "creamer" chargés d'enduire de crème solaire les touristes rougeauds pour 5.000 euros par mois. Là, on propose 20.000 euros à quelqu'un pour faire du shopping. Là encore, on offre le meilleur stage du monde payé 10.000 euros par mois... Maintenant il y a encore mieux : vendeur de pizzas à 22.300 euros l'heure. C'est le tout nouveau job proposé par Domino's Pizza au Japon qui recherche un vendeur sans expérience. A quand le job de testeur de voyages à 30.000 euros nets, avec voiture de fonction, téléphone portable, ordinateur portable, appartement de fonction, jet privé, note de frais illimitées et secrétaire particulière ?

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format