Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

La drôle de surprise de ce client de TUI Belgique !

RTBF rapporte l'histoire de ce client de TUI Belgique qui a réservé un voyage en Tunisie à un prix promotionnel défiant toute concurrence.  Malheureusement pour lui, au moment de payer, il a une drôle de surprise...

Sur son site, RTBF raconte : "Michel et son épouse avaient envie de s'offrir une escapade au soleil pour leur anniversaire de mariage. Alors quand Michel tombe sur cette super promo, il est forcément interpellé : le site de TUI annonce -68% sur un séjour en "all inclusive" dans un hôtel tunisien en bord de mer". La semaine lui est proposée à 699,10 euros pour trois personnes ! C'est une belle affaire. Dans le doute, il appelle tout de même l'agence TUI de Namur, qui lui confirme cette promotion.  A ce prix-là, Michel s'y voit déjà... Sauf que quand il arrive à l'agence deux jours plus tard pour payer sa réservation, on lui répond : "Monsieur, il y a un problème avec votre voyage. Il y a eu une erreur informatique, on ne peut pas vous faire le voyage à ce prix-là". L'agence lui demande un surcoût de 360 euros. Il accepte de payer. "Si on m'avait annoncé le prix correct (1 059 euros) dès le départ, je n'aurais pas réservé ce voyage", raconte encore Michel. "Mais là, on avait trop envie de partir. C'est un peu comme si on vous mettait une sucette en bouche, pour vous la retirer ensuite en vous demandant de payer pour la récupérer".
Voilà aussi comment un rêve part en sucette...
TUI

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format