Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

La folie des serveuses sexy dans les restaurants américains

Image
Aux Etats-Unis, pour attirer le chaland en période de disette il n'est pas vraiment utile d'améliorer la qualité des plats.
Non. Il suffit de diffuser du sport sur écran géant et de faire servir des grosses pintes de bières par des serveuses sexy à forte poitrine et large décolleté.Vous en conviendrez, c'est une vision peut-être réaliste mais plutôt réductrice des centres d'intérêts masculins. Passons. Selon le journal économique Entrepreneur Magazine, des chaînes comme Hooters, Tilted Kilt Pub & Eatery, Twin Peaks, Mugs 'N Jugs ou Bone Daddy's House of Smoke se disputent le concept de "breastaurants" (que l'on pourrait traduire par sein/restaurant) et ne désemplissent pas. Toujours selon ce journal, une serveuse de "breastaurant" ne peut pas se contenter d'être agréable à regarder. Elle doit aussi mettre le client à l'aise. "Ça commence par le confort", explique un spécialiste de l'industrie de la restauration. "Elles apportent un service à des hommes qui n'ont peut-être pas quelqu'un pour s'occuper d'eux de cette manière à la maison. C'est important pour un certain nombre de gens, et ça les fait revenir". D'accord pour mettre les clients à l'aise, mais pas trop tout de même… dans ce pays, un dérapage est si vite arrivé.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format