Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Laure Manaudou ne veut pas passer pour une cruche

Suite à l'affaire de vol à Disneyland Paris (lire notre billet d'Humeur) qui a défrayé la chronique, Laure Manaudou s’est exprimé pour la première fois depuis dans les colonnes de Nice Matin.
 Il y a une dizaine de jours, elle avait été surprise à la sortie d’une boutique de souvenirs avec près de 200 euros d’objets non payés.
Même si elle a reconnu les faits, l'affaire c'était bien terminée pour elle, la direction de Disney n'ayant pas souhaité porter plainte. Dans l'interview accordée à Nice Matin, elle explique : "Sur ce sujet, je n'ai pas du tout envie de répondre… Mais mes parents m'ont élevée dans un milieu modeste et je n'ai jamais regardé mes comptes, je ne vis pas pour ça ! Je me suis fait plaisir quelquefois, mais ce n'est pas mon moteur pour être heureuse". Ensuite, elle évoque aussi les photos d’elle, nue, étalée sur Internet. Un coup de l'un de ses ex, un "salaud qui m’a pratiquement forcée" précise t-elle. Dans son autobiographie (Entre les lignes), elle revient sur cette histoire. "J'avais envie d'expliquer comment ça c'était passé, parce que je ne voulais pas passer pour une cruche qui envoie des photos comme ça, sans raison". Elle n'a pas tort. Comme d'avoir arrêté sa carrière de nageuse, car comme le dit le proverbe : tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse...
 

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format