Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Le maire et ses conseillers posent nus

Pour promouvoir une nouvelle limitation de vitesse et attirer l'attention des automobilistes sur cette mesure, une femme et dix hommes du conseil municipal de Touillon-et-Loutelet ont posé nus devant l'objectif, un panneau de limitation de vitesse "30" devant le sexe.
 "Notre petit village connaît des problèmes de voitures qui roulent vite et il n'y a pas de trottoir. Piétons et voitures se partagent la chaussée. Avec le conseil municipal, nous avons pris la décision de limiter la vitesse du village à 30 km/h", au lieu de 50 km/h, a expliqué à l'AFP le maire de Touillon-et-Loutelet, Sébastien Populaire. "On s'est demandé comment communiquer de manière forte. Nous avions peur que personne ne fasse attention aux panneaux", a précisé Sébastien Populaire. Mais ne tombons pas dans le panneau : Ne s'agirait-il pas plutôt d'un maire présomptueux qui a choisi d'afficher la taille de son attribut pour se rendre plus... populaire ?
 

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format