Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Le tourisme en Loire Atlantique concurrencé par le sexe !

Ohlala, contraction de "Oh La Loire Atlantique !", est le site touristique du comité départemental du tourisme de Loire Atlantique qui répertorie l'offre touristique du département.Sur ohlaloireatlantique.com on trouve tout ce qu'il faut pour séjourner agréablement dans le département : hébergements, restaurants, et toutes les activités...
Le problème c'est qu'aujourd'hui Ohlala n'est plus seul sur la toile. Un autre Ohlala vient de débarquer en Allemagne. Il s'agit aussi d'un site proposant loisirs et plaisirs aux particuliers, mais pas tout à fait du même ordre. L'autre Ohlala est en effet une sorte d'Uber du sexe tarifé, qui met en relation des clients et des prostituées... Selon France Bleue, Françoise Haméon, vice présidente du Conseil départemental en charge du tourisme n'est pas contente : "si ces propos peuvent prêter à sourire, moi ça ne me fait pas rire. Le changement de nom d'Ohlala, c'est une réflexion qu'on a déjà lancée. Ceci étant, la réponse à apporter aujourd'hui, c'est une réponse juridique, puisque cette marque est déposée. On a donc lancé, à ma demande, une étude juridique pour voir le niveau de protection et pourquoi pas porter plainte..." Oh la la quelle histoire !

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format