L’édito de Jean-Baptiste Tréboul, éditeur délégué : Une page se tourne, une nouvelle s’écrit

Humeur
Après quatre années à la tête de Tour Hebdo et Bus & Car Tourisme de Groupe, Jean-Baptiste Tréboul part vers de nouvelles aventures. ©Alexandre Nestora

Après quatre belles années à la tête de Tour Hebdo et Bus & Car Tourisme de Groupe, Jean-Baptiste Tréboul part vers de nouvelles aventures. Mais ce n’est qu’un au revoir…

 

Le Covid 19 n’y est pour rien. Mais quatre ans, c’est bien. L’entrepreneuriat, le vrai, me tend les bras depuis quelques années. Il était temps pour moi de sauter le pas. Et de quitter le groupe de presse avec lequel j’ai passé les quatre années de ma vie professionnelle les plus intenses.

 

Quatre ans c’est bien. En quatre années, à Tour Hebdo et Bus & Car Tourisme de Groupe, on en a fait des choses : des publications nouvelles, des événements joyeux et innovants, de l’énergie à revendre et une joie de vivre qui ne s’est jamais démentie. Et le plus important : une présence de tous les instants à vos côtés.

 

Nombreux sont les professionnels du tourisme à nous avoir souvent dit « merci ». Merci de nous réunir régulièrement, merci de nous faire lire différemment, merci de vous intéresser à nous avec sérieux et bienveillance.

 

A mon tour de vous remercier, pour votre fidélité, votre confiance et votre participation active à la vie de nos magazines et de leurs événements.

 

Un magazine professionnel vit au coeur de sa famille d’adoption, celle des entreprises de tourisme. Et cette famille, j’y tiens… depuis plus de 20 ans. Je ne suis donc pas prêt de la quitter.

 

La période actuelle est difficile pour tous, mais les marques et les équipes qui les portent résistent à tout. Elles l’ont déjà prouvé. Tour Hebdo, Le Quotidien du Tourisme et Bus & Car Tourisme de Groupe sauront se renouveler et continuer de créer pour répondre chaque jour à vos attentes.

 

La crise sanitaire est passée, la reprise se fera, l’IFTM est confirmé du 17 au 20 novembre : il serait temps de rallumer la lumière dans toutes les entreprises de tourisme pour accueillir de nouveau les clients !

 

Je vous dis à très bientôt et très bon été à tous.

 

Jean-Baptiste Tréboul

Editeur délégué

Tour Hebdo, Le Quotidien du Tourisme et Bus & Car Tourisme de Groupe

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *