Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Leonardo Dicaprio se lance dans l'hôtellerie

Leonardo Dicaprio qui comme chacun le sait lutte depuis de nombreuses années contre le réchauffement climatique a décidé de transformer son île de Blackadore Caye au Belize en complexe hôtelier 100% écolo.Au total, 68 villas de vacances vont être construites avec plages privée.
Le projet englobe aussi une quarantaine de maisons qui seront vendues  entre 5 à 15 millions de dollars à des clients écolos et... fortunés. L'acteur américain organisera également des conférences et des séminaires sur les dangers du réchauffement climatique. "L’objectif de ce projet est de faire quelque chose qui va changer le monde, a expliqué l'acteur au New York Times. Il ajoute : "je n’aurais pas entrepris un tel projet si l’idée n’était pas aussi révolutionnaire sur le plan environnemental". Certes. Espérons simplement qu'il se trompe pour le réchauffement climatique, car avec la montée du niveau de la mer, son beau projet va tomber à l'eau.

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format