Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Les dents de la mer

Un homme d'affaires indien basé aux Emirats a réservé un navire complet de la flotte Costa pour célébrer le mariage de son fils. Plus de 1.000 invités étaient rassemblés début avril sur le Fascinosa.

 
 
Adel est directeur du groupe Danube, à Dubaï, spécialisé dans les matériaux de construction, Sana est dentiste mais aussi reine de beauté, artiste et écrivaine. Les deux tourtereaux se sont dit "oui" sur le Costa Fascinosa à la faveur d'une croisière en Méditerranée entre Gênes et Savone. Le curry était bien présent à bord mais ce n'est pas lui qui a présidé au mariage. A l'occasion de cette grande cérémonie, le bateau s'est paré des couleurs et du faste de la tradition indienne jusque dans ses moindres détails. Même les cartes utilisées pour accéder aux cabines étaient personnalisées. Parmi les invités, des stars de Bollywood étaient présentes. ça ne manque pas de piquant. D'ailleurs, côté cuisine, ce ne sont pas moins de 60 chefs qui ont été rigoureusement sélectionnés pour monter à bord du Fascinosa. Quand un requin, très habile en affaires, épouse une jolie dentiste, on est sûr que le mariage ne virera pas au naufrage.

Auteur

  • David Savary
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format