Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Les pissotières portables sont enfin au point

Selon le site le site 20min.ch, Marc Collinet, le directeur de l'entreprise allemande Adamus Group annonce avoir mis au point un "pissoir de poche", destiné en priorité aux organisateurs de fêtes, de festivals, de concerts, et autres rencontres sportives.
 Son invention doit permettre de lutter contre les odeurs indélicates qui empestent notamment les trottoirs, les murs ou les parkings de nos villes. Bien évidemment, le champ d'utilisation semble infini. Comme le dit lui-même le fabricant sur son site : "Dans le travail, dans les loisirs, dans la voiture ou dans le domaine médical, Adamus n'a aucune limite et soulage votre vie...". On pense évidemment aussi à l'avion, au train, au cinéma, au musée, etc. Ces pissoirs portables existent en deux versions : une pour les femmes (modèle Evamus) et une pour les hommes (modèle Adamus). Et pour éviter de tout renverser, les pochettes contiennent un gel qui solidifie l'urine et qui neutralise l'odeur en quelques minutes. Selon Marc Collinet, l'Adamus peut contenir l'équivalent de "deux vessies d'hommes". C'est bien. Sauf peut être pour Gérard Depardieu à qui il faudrait un modèle XXXXXL.

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format