Les vœux de la Saint Gobert

Humeur

A l'occasion de ses vœux à la profession, Jean-Pierre Mas, président du Snav, s'est livré à une charge musclée contre notre confrère et ami Dominique Gobert, éditorialiste de Tourmag.
 Chaque année, le Noël de l'APST rassemble en décembre le ban et l'arrière-ban de la profession. Une belle fête où chacun se retrouve au siège de l'APST, rue Carnot à Paris, se congratule et se fait des papouilles… Mardi soir, c'était donc le Noël traditionnel de l'APST avec, cette année, trois nouveautés. Tout d'abord, il était organisé conjointement avec le Snav. Ensuite, il n'avait plus lieu au siège, mais sur une péniche des Vedettes de Paris. Enfin, les voeux de l'un des présidents, en l'occurrence de Jean-Pierre Mas, étaient moins convenus qu'à l'accoutumée, et même assez virulents. Il a répondu aux attaques de Dominique Gobert, dont il s'estime victime. "Il y a eu du Mas-bashing pendant des années"  a t-il déclaré. "Maintenant on est passé au Snav-bashing quotidien, ce qui m'amuse beaucoup moins car ça décrédibilise la profession". Il a répondu à l'intéressé, œil pour œil, dent pour dent, le tout en des termes fort peu élogieux. Bref, on a eu droit au (Mas)sacre du bon roi (da)Gobert !
 

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions (2)

  1. Il met parfois sa culotte à l’envers et peut raconter des âneries mais il a au moins l’immense mérite de soulever le couvercle de ce panier de (vieux) crabes et cela fait souffler un petit vent de freeDOM dans le petit landerneau de nos vénérables instituions , t^tes de réseau ety autres TO….
    Merci à DOm et merci à Jean -:)

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *