Mais qui est Jim, l’ami important de Donald Trump qui n’aime plus Paris ?

Humeur

Vendredi dernier, Donald Trump a rapporté publiquement les propos fort peu élogieux sur Paris de l’un de ses amis, Jim.

« J’ai un ami, c’est quelqu’un de très, très important » a expliqué Donald Trump. « Il adore la Ville lumière. Pendant des années, tous les étés, il allait à Paris, avec sa femme et sa famille ». Il poursuit : « Je ne l’avais pas vu depuis longtemps et j’ai dit : Jim, comment va Paris ? ». Et Jim de lui répondre : « Je n’y vais plus. Paris n’est plus Paris ! ».

Damned, Jim ne vient plus à Paris ?! Mais que s’est-il donc passé ? Pour la faire courte, c’est à cause du terrorisme, de l’immigration et du laxisme des Français !

Piqué au vif, François Hollande a réagi lors des 25 ans de Disneyland Paris : « J’enverrai peut-être un billet spécial à (Donald Trump) pour qu’il vienne au moins à Eurodisney et qu’il comprenne ce qu’est la France ! ». Ça c’est envoyé ! Il n’y a effectivement pas mieux que Disneyland pour bien comprendre ce qu’est la France.

En attendant, je me demande bien qui est Jim, l’ami « très très important » de Donald Trump. Sûrement le fils de Monsieur et de Madame Mimaculotalanvert ?

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *