Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

NCL ouvre un parc d'attraction

NCL a présenté son nouveau fleuron destiné au marché chinois, le Norwegian Joy. Il sera mis à l’eau durant l'été 2017 et voguera tout d’abord entre Pékin et Shanghai.
 Ce navire sera équipé comme un véritable parc d'attraction. Outre les habituels toboggans aquatiques, il disposera d'un Galaxy Pavillion où les passagers pourront vivre des expériences virtuelles sensationnelles avec des simulateurs de vol, de voitures de course ou de promenades pédestres. Les amateurs d'espace pourront piloter un vaisseau intergalactique et combattre la force obscure immergé dans un jeu vidéo. Ils pourront aussi s'évader avec Oculus, un nouveau dispositif virtuel qui permettra de faire le grand huit entre montagnes et océans, ou encore tenter une marche vertigineuse au bord d’une falaise ou au sommet d’un immeuble de 10 étages. Et comme si cela ne suffisait pas, les passagers pourront aussi faire de l'auto-tamponneuse et même du karting sur une piste de course à deux niveaux... Voilà de quoi distraire tous les croisiéristes qui n'aiment pas la mer !
 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format