Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Nounou en or et croquettes de luxe

Ils s'appellent Ilyade et Pumba, ce sont les premiers pensionnaires du domaine de Jappeloup, un hôtel de luxe pour chats qui a récemment ouvert ses portes à Cavignac en Gironde.Ce premier hôtel pour chat en Aquitaine ouvert toute l'année est constitué d'une réception, d'un salon de toilettage, d'une infirmerie, de sept chambres de 6m2 et d'une suite de 11 m2.
A noter que le chauffage au sol est réglé sur 22 degrés avec un thermostat indépendant et une climatisation. Chaque pièce à vivre, chaque "chatlon" est équipé d'une fontaine à eau qui procure un bruit agréable pour une ambiance zen. Les hôtes reçoivent la visite plusieurs fois par jour de Samantha Kowalski, à l'initiative de l'établissement, pour des séances de jeux et câlins. Une nounou en or qui distribue croquettes haut de gamme à discrétion et de menus adaptés ou à la carte selon les désirs du maitre. Quand je pense que nos amis à moustache ne connaitront même pas la joie de se mettre une souris sous la dent.

Auteur

  • David Savary
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format