Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

On lui vole un Kit Kat, il en retrouve 6500 !

L'édition en ligne de Corse Matin, rapporte cette délicieuse anecdote qui nous prouve une fois encore que les Américains sont vraiment un peuple formidable.
 

Un jeune étudiant du Kansas avait laissé sa voiture ouverte quelques minutes pour faire une course. Durant ce court laps de temps, un voleur s'est introduit dans le véhicule et a dérobé une barre chocolatée Kit Kat. Le voleur, sans doute dévoré par la culpabilité, a laissé un petit mot à la place : "J’ai vu un Kit Kat (…), la voiture était ouverte. J’adore les Kit Kat (…), je n’ai rien volé d’autre. Je suis désolé, j’ai faim". Le jeune étudiant, touché par tant de douceur, a diffusé le message sur Twitter. Le groupe Nestlé (qui produit ces barres) n'a pas tardé à réagir : "Qui a bien pu vous voler un Kit Kat ? Envoyez-nous un message et nous y remédierons". Sitôt dit, sitôt fait, le jeune homme a reçu 6 500 Kit Kat en guise de compensation ! La classe dans le Kansas ! Ça me fait penser : quelqu'un m'a volé 10 euros dans la voiture que j'avais laissée ouverte quelques instants...
 

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format