Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

On recherche des testeurs de yachts et d’îles privées

Hushhush.com, un site britannique spécialisé dans la vente d’objets et de prestations de luxe, recrute un "testeur de produits de luxe" qui sera chargé d’essayer les produits avant leur mise en vente par le site. Il pourra gagner jusqu’à 85 000 euros par an.

Le testeur devra donner ses impressions sur divers produits et prestations de luxe : un yacht de 65 mètres de long, une île privée en Floride ou encore des voitures, des jets privés, des hélicoptères, des bijoux et des œuvres d’art. "Parmi les articles les plus onéreux que nous avons en vente, il y a un châteu français à 62 millions de livres, une montre incrustée de diamants à 55 millions, un super yacht à 47 millions et un jet à 18 millions », peut-on lire dans l’annonce. Le candidat idéal devra avoir le souci du détail et témoigner d’un vif intérêt pour les voyages, l’art et la mode. Il lui faudra également faire preuve de discrétion, de sociabilité et d’éloquence pour pouvoir traiter avec les "fournisseurs de confiance" de l’entreprise. Il devra se préparer à voyager régulièrement aux quatre coins du globe pour pouvoir visiter et évaluer les îles paradisiaques et autres propriétés de luxe mises en vente par le site. Car, c’est de l’eductour !

Auteur

  • Laurent Guéna
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format