Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Où dîner sous l'eau ?

Le premier restaurant sous-marin d'Europe verra le jour en Norvège en 2019. Les clients pourront diner en profitant d'une vue sur le fond de l'océan grâce à des fenêtres panoramiques.

Dîner sous l'eau à Bruxelles

Les travaux de construction commenceront en février 2018. C'est une curieuse manie de vouloir prendre ses repas sous l'eau. Au début de l'année, à Bruxelles, c'est un restaurant au fond d'une piscine qui a vu le jour.
 
The Pearl propose en effet aux personnes de déguster un repas gastronomique sous l’eau à 5 mètres de profondeur. Au menu, homard et Champagne (qui risque de ne pas d'être sec) pour 99 euros par personne. Le service est assuré par des plongeurs. La plonge aussi.
 
Si le concept est formidable pour buller en amoureux, il y a tout de même quelques inconvénients. Le premier c'est qu'il faut plonger avant de se mettre à table. Le second c'est qu'il faut plonger pour quitter la table et ce, en pleine digestion. Le troisième c'est qu'il faut aimer un dîner à l'eau.
 

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format