Ciel… un pénis dans le ciel

Humeur

Ce n’est pas le titre d’une chanson. Mais l’œuvre d’un pilote américain d’un avion de chasse qui a dessiné un pénis géant dans le ciel avec les traînées de condensation de son coucou. Chapeau l’artiste !

 

Les résidents de la petite ville d’Okanogan sur la côte ouest des Etats-Unis ont constaté avec stupeur que l’un des avions de chasse de la base aérienne voisine commençait à dessiner une trajectoire inhabituelle dans le ciel immaculé de cette petite localité de 2 500 âmes.

 

Une mère de famille qui a pris des photos de l’organe mâle au-dessus de sa tête s’est déclarée choquée et prétend qu’elle a dû faire un cours d’anatomie précis à sa très jeune fille. Si l’on peut saluer l’adresse et l’audace du pilote, la marine américaine de son côté n’a pas du tout apprécié et affirme que l’équipage devra rendre des comptes. Enfin la Federal Aviation Administration indique quant à elle qu’elle ne peut rien faire car il n’y a pas de risque de sécurité des gens. La «police de la morale» n’est pas son rôle a-t-elle encore ajouté. Si certaines personnes étaient sous le choc, d’autres ont pris ça avec humour et se sont bien marrées. Bref pas de quoi avoir les boules !

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *