Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Pamela Anderson ouvre un restaurant à Saint Tropez

Reconvertie dans la défense animale, la vedette américaine Pamela Anderson tiendra cet été un restaurant végétalien à Saint-Tropez (Var).

D'une capacité de 250 couverts, le restaurant appelé "La table du marché" ouvrira le 4 juillet pour 50 jours en partenariat avec le chef cuisinier Christophe Leroy, qui lui prête son auberge de campagne et déclinera pour elle les thèmes "vegan, romantique, dolce vita et féministe" a précisé l'AFP. Pamela Anderson, devenue célèbre dans une série américaine pour avoir joué une maîtresse nageuse-sauveteuse en maillot de bain rouge, est aussi très mobilisée pour la protection des animaux. Dans les colonnes de Nice-Matin, elle a même appelé le parc du Marineland d'Antibes à relâcher ses orques en mer. Il serait peut-être aussi temps de relâcher la sirène d'Alerte à Malibu en mer !

  • Depuis le restaurant Vegan a fermé ses portes. Neuf jours après son ouverture. La fervente militante en faveur de la cause animale a en effet dénoncé les mauvais comportements de l'équipe.

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format