Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Pamela Anderson vole au secours des oies

Cohue à l'Assemblée nationale mardi pour la venue de la star américaine Pamela Anderson invitée par une élue écolo à soutenir la proposition de loi contre la souffrance animale et le gavage des oies.
 La cause animalière la préoccupe. Début janvier, elle avait déjà déclaré à Paris Match : "je ne suis pas mieux qu’une vache ou qu’une poule. Parfois, j’aimerais être un oiseau. J’en rêve, même". Mardi à Paris, elle s'est à nouveau exprimé sur le sujet. Prenant la parole à l'Assemblée nationale devant une foule de journalistes elle a demandé "aux députés français d'abolir le gavage". "Le foie gras n'est pas un produit sain et n'a pas sa place dans une société civilisée" a t-elle ajouté. Avant de conclure : "Ces canards n'ont jamais eu un jour heureux". Certes. On ne sait pas si les journalistes sont venus pour Pamela ou la défense des animaux, mais les huissiers ont dû faire appel aux gendarmes pour maîtriser photographes et cameramen qui luttaient pour approcher l'ex-vedette d'Alerte à Malibu. Des poulets qui protègent une "poule" qui vole au secours des oies ? Voilà encore une histoire qui ne casse pas trois pattes à un canard !

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format