Pas accroché, il fait son vol de deltaplane suspendu dans le vide

Humeur

Sur une vidéo diffusée sur Youtube, on voit un touriste américain, Chris Gursky, et son pilote, entamer un vol de deltaplane en Suisse. Peu après l’envol, le touriste qui n’a pas été accroché est suspendu dans le vide…

 

Il se souviendra longtemps de ses vacances en Suisse. Un touriste américain dit avoir vu la mort en face, en octobre dernier, lors de son baptême de deltaplane. « J’ai rapidement découvert que mon harnais n’était pas attaché au deltaplane ou à quoi que ce soit », écrit Chris Gursky sur son compte Facebook. Le poids de mon corps m’a attiré vers le bas et je me suis retrouvé à m’agripper pour ma survie. » Le deltaplane étant équipé de caméras, la scène a été filmée. Après plus de deux minutes de vol, le pilote a trouvé une prairie pour se poser. Près du sol l’Américain a pu enfin lâcher prise…

Si c’est une mise en scène, ça valait vraiment le coup puisque la vidéo postée sur Youtube il y a une semaine à déjà été vue plus de 8 millions de fois. Si ce n’est pas une mise en scène, ça vaudrait vraiment le coup que le moniteur songe à une reconversion…

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *