Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Peur en avion : il y a de la nervosité dans l'air

Image
Dimanche dernier, à Los Angeles, un homme a été arrêté pour avoir tambouriné à la porte du cockpit en hurlant "Allah est grand" en arabe pendant un vol intérieur entre Chicago et Los Angeles.
Sans doute l'ivresse de l'altitude. Mercredi dernier, un homme a été arrêté pour s'être soudainement rué sur l'équipage pour le frapper pendant un vol entre la Pologne et la Grande Bretagne, obligeant l'avion à atterrir d'urgence à Amsterdam. Sans doute l'ivresse de la bouteille. Jeudi dernier, à Moscou, le passager d'un vol entre Moscou et Sotchi a été arrêté pour avoir frappé un stewart et s'être enfui. L'embarquement était terminé quand le passager s'est soudainement levé. Il a alors traversé en courant l'avion, frappé un stewart, ouvert une porte, fui de l'appareil par le toboggan, couru sur le tarmac, pénétré dans le terminal, puis dans les cuisines d'un restaurant où il a saisi un couteau avec lequel il s'est poignardé. Et on veut encore me faire croire que l'avion ne rend pas nerveux !
avion

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format