Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Plus on fait l'amour, plus on est riche

Image
Selon des chercheurs d'une université de Cambridge en Grande-Bretagne, les personnes ayant une activité sexuelle soutenue gagneraient plus d'argent que les autres. Ces scientifiques ont réalisé leur enquête auprès de 8.000 personnes âgées de 26 à 50 ans et ont établi un lien de cause à effet entre le nombre de relations sexuelles hebdomadaires de ces personnes et leur salaire.
Selon les chercheurs, les personnes qui ont au moins quatre relations sexuelles par semaine gagneraient 5 % de plus que les autres. En outre, l'équipe a également estimé que les personnes qui n'ont aucune relation sexuelles auraient en moyenne des revenus inférieurs de 3 % aux plus actifs. Tout ceci est très intéressant, mais les chercheurs n'ont pas su déterminer si c'est le sexe qui conduit à l'argent ou le contraire. En attendant, ne soyez pas jaloux de votre supérieur hiérarchique. Selon un de mes collègues, la fréquence des rapports sexuels est inversement proportionnelle à leur qualité.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format