Pour l’acteur Michaël Youn, Volotea, « c’est la compagnie qui vous entube »

Humeur
volotea vols lyon

Le vol Volotea à destination de Strasbourg qui devait décoller de Nice à 19h jeudi 5 juillet, a été annulé dans la nuit, à 1h15. Et là, c’et le drame.

Comme le démontre la vidéo de l’humoriste et acteur Michaël Youn, passager malheureux, la compagnie semble dépassée par les évènements. Elle distribue un peu avant minuits des coupons repas d’une valeur de 20 euros mais tous les passagers ne pourront  pas se rassasier, seul un restaurant est ouvert.

Une fois l’annulation actée, les passagers doivent avancer de l’argent pour prendre un taxi et payer une nuit d’hôtel. C’est finalement le 6 juillet, à 15h50, que l’avion décollera de Nice vers Strasbourg. Volotea a quand même joué de malchance en mécontentant Michaël Youn qui n’a pas hésité à utiliser sa notoriété pour dézinguer la compagnie, « qui vous entube ». Tout en finesse !

 

 

Publié par Laurent Guéna

Rédacteur en chef adjoint - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

  1. Ce guignol n’a pas les moyens que de se payer une compagnie ‘bas-coût/bas-prix » ?! Ou bien de louer une limousine ou de s’offrir un véhicule avec chauffeur ?! Quand on achète un billet pas cher sur ce type de compagnie, on en a pour son argent. ça il ne l’a pas compris ?!

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *