Réveillon de la Saint Sylvestre : où célébrer le nouvel an à Bordeaux ?

Humeur

L’Intercontinental Bordeaux le Grand Hôtel propose pour la Saint-Sylvestre, une nuit pour deux dans sa suite royale avec dîner aux chandelles sur son immense terrasse de 100 mètres carrés qui surplombe la ville…

 

Le célèbre 5 étoiles bordelais propose à un couple de vivre « une expérience inoubliable » en passant « un Réveillon dans les étoiles dans sa seule et unique Suite royale, la plus vaste de l’établissement ».

Le programme est alléchant. Une nuit dans « ce grandiose appartement à la décoration Second empire signée Jacques Garcia », « un dîner magique à deux dans une grande bulle transparente trônant sur sa majestueuse terrasse de 100 m2 dominant la ville » et « un igloo douillet où sera servi en toute exclusivité et intimité un menu de fêtes imaginé par le chef vedette multi-étoilé Gordon Ramsay ».

Et tout ça pour « saluer la Nouvelle Année avec faste et élégance, face à une vue à couper le souffle sur toute la capitale girondine ». Il suffit qu’il fasse beau et doux. Mais un 31 décembre ça devrait le faire.

Ah oui. Encore un détail. Ce forfait vous coûtera la bagatelle de 5.000 euros… Et pour 500 euros de plus, vous pourrez même dormir dans la bulle.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *