Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Ryanair choisit le nouveau pape

Image
Ce qu’il y a de bien avec Ryanair, c’est qu’en matière de com’, ils appliquent toujours les mêmes recettes : a savoir se payer des pleines pages de pub en surfant d’une façon plus ou moins élégante sur l’actualité et les personnalités qui la font. Après Barak, Nico, Carla et même notre Gégé national, voici venu le tour de… Monsieur XVI (Benoit, pas Louis).
Quelques heures à peine après que le Pape ait annoncé qu’il allait rendre son tablier, Mickael O’Leary, le turbulent patron de la low cost, annonçait sa candidature pour le très saint job dans la presse anglo-saxonne. Au passage "Pontiff Mick" en profite évidement pour faire la promo de ses vols à pas cher pour Rome. A bien y regarder, pour un patron de compagnie aérienne, s’installer au Vatican, cela fait sens. Après tout c’est quand même l’endroit de la terre ou on est le plus près du ciel. En plus, si Mike applique les recettes dont il a le secret, on peut parier que le taux d’occupation des églises va exploser. Bon, la contre partie c’est que les hosties, l’usage du bénitier et celui du confessionnal ne seront plus gratuite, mais c’est un détail. Le seul problème finalement, c’est que s’il se montre aussi agressif avec les concurrents de l’Eglise Catholique qu’avec ceux de Ryanair, l’histoire va très vite tourner à la guerre de religion.
Ryanair

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format