Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Sex Apple

Selon une récente étude menée en Grande-Bretagne auprès de 1.500 femmes, 54% d'entre elles accepteraient plus facilement un premier rendez-vous avec un homme, si celui est en possession d'un iPhone d'Apple.
Les sondeurs précisent que ce n'est pas le téléphone lui-même qui attire les femmes (nous voila rassurés), mais ce qu'il sous-entend : "si un homme a un iPhone, il est évidemment intelligent et riche". Evidemment. Cela dit, je me méfie. J'ai déjà croisé un jeune homme à la démarche chaloupée, un iPhone à la main, vêtu d'un jogging, chaussé de baskets à semelles compensées, une casquette américaine visée à l'envers sur la tête, arborant fièrement boucles d'oreilles en faux diamant, grosses bagues et colliers dorés... Il m'a semblé - mais on peut se tromper - qu'il n'avait ni le compte en banque de Steve Jobs, ni son QI. Cette étude nous apprend encore que les hommes qui "savent se servir d'un ordinateur sont plus dignes de confiance" que les autres et que s'ils ont les "moyens acheter un iPhone", c'est qu'ils doivent "être très bons dans leur travail". Il faut bien l'admettre, face à cette avalanche de révélations majeures, on reste sans voix.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format