Sexe en mer

Une compagnie mexicaine se targue d’organiser fin septembre 2017 la « première croisière de sexe au monde » au départ de Venise.

 

Nous avons un parc d’attractions érotique qui doit ouvrir ses portes l’an prochain au Brésil. Nous avons aussi la « première croisière du désir » imaginée par la compagnie mexicaine Original Group. Ce périple de huit jours réservé aux couples qui n’ont pas froid aux yeux se tiendra du 26 septembre au 3 octobre au départ de Venise. Le luxueux navire Azamara Quest terminera son parcours à Bologne après avoir fait escale en Croatie et en Slovaquie. De nombreux jeux pour adultes et soirées à thèmes seront proposées. Durant le parcours, les vêtements sont optionnels à l’exception des espaces de restauration. Le prix : à partir de 3 731 dollars (3 500 euros) et jusqu’à 14 230 dollars (13 320 euros). Une bonne idée de cadeau pour la Saint-Valentin mais qui n’est pas à la portée de toutes les bourses.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Vos réactions (2)

  1. Bonjour,

    Une fois de plus, vous confondez la Slovaquie (située à plusieurs centaines de kilomètres de la mer Adriatique, à l’intérieur des terres, voisine de la Tchéquie avec laquelle elle constituait la Tchécoslovaquie jusqu’à fin 1992) et la Slovénie. C’est ce pays seul, situé entre l’Italie et la Croatie, et qui faisait partie de la Yougoslavie jusqu’en 1991, qui dispose d’une façade maritime et est donc en mesure d’accueillir une escale de croisière.
    Pour un journal touristique, c’est une erreur bien regrettable, d’autant que Slovénie et Slovaquie sont toutes les deux assez proches de notre pays et membres de l’Union Européenne…

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *