Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Ski dating : 12 minutes pour draguer sur un télésiège

Puyvalador, une station de ski des Pyrénées a organisé le week end dernier des séances de ski dating pour la Saint-Valentin, avec quelque 300 célibataires français et espagnols.
 De peur de "se faire piquer son idée", la station n'avait commencé à communiquer sur cet évènement qu'en milieu de semaine", a expliqué à l'AFP son directeur, Didier Tissot. Les candidats se voyaient attribuer un bracelet bleu pour les Français, jaune pour les Espagnols, un "guide du Cupidon" (comprenant des phrases en français et en espagnol pour engager la conversation) ainsi qu'une sucette chacun, "pour que ce soit un peu ludique". "On a la chance d'avoir un télésiège en bas de station qui offre 12 minutes de remontée mécanique" a encore indiqué Didier Tissot. "Le speed dating, c'est habituellement 7 minutes. Quelques minutes en plus, ça peut faire la différence ou ça peut être très long, c'est à double tranchant". C'est juste. Heureusement, comme le dit l'un de mes confrères grand connaisseur de la question, quand un plan-cul ne marche pas sur un télésiège, on peut toujours tenter sa chance sur un tire-fesse.
 

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format