Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Swiss, la compagnie des allergiques

La compagnie Swiss va proposer une gamme de services à ses passagers souffrant d'allergies, allant des repas sans gluten aux coussins sans plumes.
Cet effort lui a valu de se voir remettre le label "d'amies des allergiques". A partir de début mai, Swiss proposera sur ses vols des alternatives sans gluten ni lactose. "Nos clients sont de plus en plus nombreux à réclamer un environnement de voyage mieux adapté aux personnes souffrant d'allergies et d'intolérances", a expliqué Frank Maier, chef du produit et des services de Swiss. Des aménagements en cabine ont également été prévus. La compagnie renonce aux fleurs décoratives et aux sprays d'ambiance susceptibles d'irriter les voies respiratoires. De plus, les toilettes seront pourvues d'un savon dermatologique. Les passagers de première et de classe affaires allergiques aux plumes pourront même demander des coussins garnis de fibres synthétiques. Et pour ceux qui sont allergiques à leur voisin, qu'est ce qui est prévu ?

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format