Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Taiwan veut son parc à thème du sexe

A Taiwan, les responsables du tourisme d'une région du sud de l'île veulent bâtir un "Boulevard romantique". Au programme, un tas de trucs croustillants à voir !
 Il s'agira d'un parc de 60 kilomètres qui s'étendra le long de la côte et proposera plusieurs lieux de loisirs autour de l'amour et des plaisirs charnels. On y verra une église de verre, des arches en forme de cœur et un vaste parc où seront disséminées de gigantesques sculptures érotiques, et déjà baptisé par la presse locale le parc à thème du sexe. Shih Chao-Hui, le directeur adjoint du bureau de développement touristique pour les régions de Yunlin, Chiayi et Tainan, a déclaré que ce projet de 10.000 mètres carrés sera probablement calqué sur le Jeju Loveland en Corée du Sud. Il a aussi expliqué que le parc est destiné à "infliger une claque visuelle" aux visiteurs. Ils y trouveront en effet des "sculptures d’organes sexuels et de couples en train de copuler dans diverses position". Il envisage aussi de bâtir un hôtel à proximité, "juste au cas où les visiteurs voudraient passer à l’acte". Si avec tout ça, les autorités locales ne parviennent pas à exciter la curiosité des touristes et gonfler la fréquentation, je ne sais plus à quel saint il faut se frotter.

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format