Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Transavia renvoyé dans ses cordes à cause d'un tweet

L’actrice X Nikita Bellucci, bloqué à Budapest à cause de vols supprimés, n’a pas apprécié la réponse de Transavia à l'un de ses tweet."Possible d'avoir des informations sur le vol T03743 ? Supprimé 4 fois depuis ce matin et aucune info à Budapest".
L'actrice X Nilkta Belluci, en carafe à l'aéroport, cherche à avoir des renseignements de la part de la compagnie qui répond à son tweet sur un ton badin : "Vol est prévu pour 14h30. C'est juste qu'avec vous on préfère quand ça dure ;) Bonne journée, je reste disponible :)". Malgré les smiley de circonstance, l'actrice X n'a pas du tout apprécié que la compagnie fasse allusion à sa profession. La réponse a été cinglante : "Bande de sous m*** Plus jamais j'irai dans votre compagnie de bras cassés". L'auteur du tweet a précisé qu'il essayait "juste de détendre l'atmosphère". Pour Nilkta Belluci c'est "un manque de respect" et la compagnie a fini par envoyer un mot d'excuse plus conventionnel. Au sein du groupe Air France, on devrait pourtant le savoir : ce n'est pas parce que l'on travaille sans chemise que l'on manque de neurones.
Transavia

Auteur

  • Laurent Guéna
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format