TUI recrute des fainéants professionnels

Humeur

TUI Nordic recherche quatre « fainéants » pour des emplois à durée déterminée basés à Stockholm. Les candidats doivent être capables d’en « faire le moins possible ». Une incapacité à entrer en contact avec les autres et à effectuer plusieurs tâches à la fois sont un plus.

Etre mal à l’aise en entendant des mots comme « productivité » ou « délais »

Autre expérience appréciée : « avoir été surpris à plusieurs reprises à dormir sur son lieu de travail ». Les candidats retenus travailleront dans un « confortable bureau de neuf mètres carrés » qu’ils partageront avec un collègue ayant le même profil. Il s’agit très certainement d’une animation de vitrine.

 

Pour avoir une chance d’être sélectionné, les candidats devront impérativement être « incapables de sortir des sentiers battus », « se sentir extrêmement mal à l’aise en entendant des mots comme productivité ou délais » et avoir une « impressionnante capacité de concentration sur sa propre relaxation, indépendamment des distractions externes ».

 

Leur boulot consistera à s’allonger dans une chaise longue en tenue d’été avec les pieds dans le sable. Ensuite, ils pourront faire la sieste, lire un livre, écouter de la musique, ou faire d’autres activités relaxantes comme la méditation.

Quant au salaire, il est fixe et « garanti trop élevé par rapport à la performance ».

J’ai commencé à postuler mais… je me suis endormi.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *