Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Un chef d'Etat joue dans un film d'action

Non, ce n'est pas Kim Jong Un qui se lance de la cinéma, mais le dictateur tchétchène Ramzan Kadyrov qui, selon Le Point, vient d'annoncer la sortie imminente d'un film d'action dans lequel il tient le rôle principal.
 Placé à la tête de la Tchétchénie il y a huit ans par Vladimir Poutine, ce chef d'Etat a toujours rêvé d'être dict-acteur. C'est aujourd'hui fait. Après de "longues négociations" avec les producteurs, il est parvenu à décrocher le premier rôle, celui du héros. Pour le reste, les autres acteurs sont juste "de renommée mondiale" et le réalisateur est "l'auteur de films hollywoodiens très connus" explique Ramzan Kadyrov sans plus de précisions. Ce film très prometteur s'appelle : "Ceux qui ne comprennent pas vont comprendre !" et les producteurs lui prédisent déjà "un énorme succès" ! On veut bien le croire. Après avoir vu l'extrait qui circule sur Youtube, on peut effectivement s'attendre à un chef d'oeuvre planétaire qui devrait reléguer Citizen Kane au rang de navet. 
 

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format