Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Un concert de Richard Clayderman pour exciter des tortues

Image
Les responsables du zoo de Londres ont fait appel au pianiste Richard Clayderman pour stimuler les ébats sexuels des tortues des Galapagos."La musique est une chose puissante, et j'aime croire qu'elle a un effet positif sur les animaux comme sur nous", a-t-il expliqué à l’AFP.
La tentative a malheureusement échoué. Malgré les doux accords de piano, la tortue mâle est restée de marbre devant ses partenaires. Les plus jeunes d'entre nous n'ont évidemment jamais entendu parler de Richard Clayderman qui sévissait dans les années 80. Mais pour vous donner une idée, sa musique est plutôt du genre…, comment dire… soporifique. Pour réveiller les ardeurs sexuelles des tortues, j'aurais plutôt fait appel à un autre groupe de musique, également très en vogue dans les années 80, mais un peu plus dynamique : Sepultura ! C'est thrash metal, groove metal et death metal, le tout mâtiné d'une pointe gothique. Bref, du vrai gros son capable de sortir n'importe quel mâle nonchalant de sa torpeur.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format