Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Un coup de feu pour un MacDo sans bacon

Début 2014 une Américaine, se rend dans un restaurant de la célèbre chaîne de restauration rapide pour y déguster des hamburgers au bacon.
Mais quand on lui sert son MacBacon, celui-ci n'a pas de bacon.Confus, le responsable du restaurant s'excuse et lui a offre un repas gratuit pour se faire pardonner. La jeune femme qui devait avoir très faim, revient dans le même restaurant quelques heures après et commande le même sandwich, c'est à dire un MacBacon. Mais une nouvelle fois celui-ci n'a pas de bacon. Elle se met à vociférer contre un employé puis sort une arme de son sac à main et tire. Personne n'est blessé mais on a évité le pire puisque la balle a cassé la vitre d'une voiture passant à proximité. La justice l'a finalement condamnée à une peine allant de trois à sept ans de prison. Son avocat qui devait être bien assaisonné a affirmé que le coup de feu était un accident et n'était pas lié au fait qu'elle avait reçu un hamburger sans bacon. Bin voyons, elle faisait juste sa tête de lard !
 

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format