Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Un hôtel pour nudistes ouvre en Turquie

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais les adeptes du naturisme viennent plutôt des pays froids, alors que les gens qui vivent dans des pays chauds sont plutôt couverts de la tête aux pieds.
Scandinaves, Néerlandais ou Allemands aiment en effet passer leurs vacances dans le plus simple appareil alors que les gens du Sud, sans doute plus pudiques, rechignent à se dévêtir en public. Mais il y a un hic : les gens du Nord veulent pratiquer le naturisme dans les pays du Sud, là justement où l'on ne goûte que modérément l'exhibitionnisme (entre nous, on comprend que pour éviter un mauvais rhume et une vilaine bronchite les gens du Nord préfèrent le soleil des bords de la Méditerranée aux fraîcheurs des fjords norvégiens). On vient justement d'apprendre l'ouverture le 1er mai prochain du premier hôtel réservé aux nudistes... en Turquie (à Marmaris), un pays peu réputé pour ses frasques en matière de tenue vestimentaire. Que l'on se rassure, le nudisme y sera autorisé uniquement dans l'enceinte de l'hôtel et seulement pour les touristes étrangers. Une sorte d'enclave scandinave sous le soleil du Sud.
Turquie

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format