Un lapin géant décède dans un avion d’United Airlines

Humeur

Un lapin géant est mort dans la soute d’un Boeing 767 de la compagnie United Airlines lors d’un vol entre Londres et Chicago vient de révéler l’AFP.

Baptisé Simon, ce lapin de 10 mois mesurait déjà près de 90 centimètres. Fils de Darius, le plus grand lapin du monde (1,32 mètre), Simon était pressenti pour lui succéder et établir un nouveau record, selon Annette Edwards, qui les a élevés. Elle a assuré que Simon était « en pleine forme » et avait passé un examen médical trois heures avant le vol. « Quelque chose de bizarre s’est produit, et je veux savoir ce que c’est », a-t-elle déclaré au Sun… Cette compagnie n’a pas de chance. Ils y a quelques jours, elle avait été épinglée pour avoir évacué de force un passager sur un de ses vols surbookés. Pleine de compassion elle s’est néanmoins déclarée « attristée » par le décès de Simon, d’autant que « la sécurité et le bien-être des animaux qui voyagent sur nos lignes sont un enjeu de la plus haute importance pour United Airlines ». Sauf quand le pilote a soudainement une grosse envie de lapin à la moutarde…

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions (2)

  1. Finalement, le passager évacué de force pour cause de surbooking a peut-être eu la chance de sa vie : on aurait pu lui proposer de faire le voyage dans la soute…

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *