Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Un lapin géant décède dans un avion d'United Airlines

Un lapin géant est mort dans la soute d'un Boeing 767 de la compagnie United Airlines lors d'un vol entre Londres et Chicago vient de révéler l'AFP.

Baptisé Simon, ce lapin de 10 mois mesurait déjà près de 90 centimètres. Fils de Darius, le plus grand lapin du monde (1,32 mètre), Simon était pressenti pour lui succéder et établir un nouveau record, selon Annette Edwards, qui les a élevés. Elle a assuré que Simon était "en pleine forme" et avait passé un examen médical trois heures avant le vol. "Quelque chose de bizarre s'est produit, et je veux savoir ce que c'est", a-t-elle déclaré au Sun… Cette compagnie n'a pas de chance. Ils y a quelques jours, elle avait été épinglée pour avoir évacué de force un passager sur un de ses vols surbookés. Pleine de compassion elle s'est néanmoins déclarée "attristée" par le décès de Simon, d'autant que "la sécurité et le bien-être des animaux qui voyagent sur nos lignes sont un enjeu de la plus haute importance pour United Airlines". Sauf quand le pilote a soudainement une grosse envie de lapin à la moutarde…
avion

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format