Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Un ovni pris en photo par des passagers d'un vol Ryanair

Image
Pas facile, quand la neige ne paralyse pas les aéroports parisiens, de trouver un bon sujet d'actualité entre deux préparations de réveillon.
La presse a trouvé la parade… Elle nomme le "politique de l'année", le "sportif de l'année", le "film de l'année". A la télé, on se retape une année de "Guignols de l'info" et on écoute distraitement les "Best of" diffusés par les radios. Bref, on refait paresseusement l'année. Heureusement, l'actualité finit toujours par nous rattrapper. Dans un communiqué, Ryanair nous signale que le "commandant de bord du vol FR1397 de Oslo Rygge à Londres Gatwick a reporté aux autorités de l’aviation civile un ovni après que certains passagers aient délivrés des images choquantes prises à bord de l'avion à quelque 200 km au sud d'Oslo". Bon, évidemment, l'ovni en question, on le comprend vite, c'est le traineau du Père Noël qui faisait un vol d'essai le 24 décembre, comme le précise les rigolos de chez Ryanair : "Des experts de l'aviation ont confirmé que de telles observations n’étaient pas rares dans la région à cette époque de l'année, avec un nombre croissant d'observations jusqu'au 25 décembre". Il ne nous reste plus qu'à trouver notre homme de l'année.Pour l'actualité la plus bête de 2010, c'est fait.
Ryanair

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format