Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Une bombe dans le cockpit : les pilotes congédiés

C'est une affaire qui fait scandale en Argentine. Deux pilotes d'Aerolineas Argentinas ont été congédiés pour avoir autorisé la starlette argentine Vicky Xipolitakis à les rejoindre dans la poste de pilotage.
 Ca en serait resté là si la pulpeuse créature n'avait pas décidé de rendre les choses publiques en révélant sur son compte Twitter des photos d'elle prenant la pose avec les deux pilotes, dont l'une prise pendant le vol Buenos Aires-Rosario. Une vidéo a également été diffusée sur une chaîne de télévision, montrant la jeune femme dans la cabine de pilotage pendant les phases de décollage et atterrissage, actionnant même la manette des gaz. Et ça, par les temps qui courent, ça passe moyennement bien. Aerolineas Argentinas a annoncé le licenciement des deux hommes dès que la compagnie a eu connaissance de l'incident. Quant à la starlette, elle a été interdite de vol pendant les cinq prochaines années sur Aerolineas Argentinas. Il est possible qu'elle trouve la sanction un peu dure. D'autant que d'après nos informations, les pilotes ne lui ont même pas laissé tenir le manche.
 

Auteur

  • Mathieu Garcia
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format