Vous aimez le bœuf ? Allez chez Meuh!

Humeur
Meuh

Meuh! est une chaîne de restaurants spécialisée dans la viande de bœuf. La carte est centrée sur un produit : l’entrecôte-frites, un meuh-st !

Elle est servie en 2 tailles (la petite et la grande) et quatre cuissons (bleu, saignant, à point et bien cuit. Chaque planche est accompagnée de frites maisons, de salade verte et d’un beurre cru artisanal à la fleur de sel de Noirmoutier et au piment d’Espelette. Une tuerie.

Meuh! compte aujourd’hui 6 restaurants à Boulazac, Biganos, La Roche sur Yon, Limoges/Boisseuil, Mérignac et Saint Médard en Jalles. Ses fondateurs souhaitent désormais exporter Meuh! dans toute la France en succursale mais aussi en franchise. Les objectifs d’implantations sont Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Nantes.

 

Quand ce sera fait, les fondateurs de Meuh! et adeptes des onomatopées pourront décliner le concept sous d’autres formes.

Ainsi, on ira manger un magret de canard dans un restaurant Coin-coin!, un travers de porc chez Grouik-grouik!, une escalope de dinde chez Glou-glou!, de la cervelle de mouton au coulis de tomate chez Bêêêê!, un poulet garni chez Cot-cot-codec! et même un ragout de cheval chez Tagada-tagada!

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

  1. Meuh c’est trop cher, le système de sas d’entrée noir, avec paiement en arrivant n’est pas des plus accueillant. Ils ne proposent pas de menus ados comme à Buffalo.

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *